FOIRE AUX QUESTIONS

DES QUESTIONS ?

 

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter, notre service commercial est à votre entière disposition au 09.77.25.0.1.2.3. !

 

Vous pouvez également nous joindre par mail à :

contact@joyzoo.fr

 

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (quelques heures au maximum.

 

 

 

VOICI LES QUESTIONS QUE VOUS NOUS POSEZ SOUVENT :

Quand recevrai-je ma commande ?

 

Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts dans les 3 jours ouvrés. Il faut ensuite compter entre 10 à 22 jours ouvrés pour que votre article arrive à votre domicile. Dans les périodes de forte affluence, il se peut que cela prenne jusqu'à 6 jours avant expédition. Nos colis circulent avec La Poste, nous ne travaillons pas avec les points relais.

 

Ma commande n'est pas complète

 

Étant donné que nous possédons différents lieux de stockage et travaillons avec différents producteurs, vous recevrez peut-être vos produits dans différents paquets. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas tout en même temps.

 

Nos délais moyens de livraison sont de 10 à 22 jours ouvrés. Il est possible que certains colis prennent un peu plus de temps que cela.

Toutefois, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis au bout de 61 jours ouvrés après commande, alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

 

Contactez-nous à contact@joyzoo.fr pour nous signaler un article non reçu, ou par téléphone au 09.77.25.0.1.2.3.

 

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

 

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures.

 

Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à contact@joyzoo.fr, ou nous joindre par téléphone au 09.77.25.0.1.2.3.

 

Au-delà de ce temps, la commande sera validée, et nous ne serons plus en mesure de la modifier.

 

L’article que j’ai reçu est cassé/défectueux

 

Malgré notre sélection exigeante de transporteurs de confiance, il se peut que votre colis arrive endommagé.

 

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception, contactez-nous à contact@joyzoo.fr avec les détails suivants :

 

1. Votre numéro de commande

 

2. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)

 

3. Une photo ou une vidéo

 

Selon les cas, vous pourriez ne pas avoir besoin de renvoyer le produit, et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

 

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

 

Nous acceptons les moyens de paiement suivants sur notre site web: Visa, American Express, MasterCard, Cartes de Débit, PayPal et Cartes Bancaires.

 

Mes informations sont-elles sécurisées ?

 

Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

 

Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’industrie.

 

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